hopital privé Versailles hopital privé Versailles court
Chirurgie Digestive Versailles >

Hopital prive versailles

HOPITAL PRIVE DE VERSAILLES

L'HPV est la réunion de trois établissements (Clinique des Franciscaines et Polyclinique de Versailles comprenant la Clinique Aumont, la Clinique de la Maye). Cet établissement est actuellement gère par le Groupe RAMSAY.Il dispose d'un plateau technique important (bloc opératoire performant avec présence d'un anesthésiste de garde 24h/24, d'une unité de soins continus post opératoires, d'un service de chirurgie ambulatoire, d'un service d'urgences 24h/24 7j/7, d'un service de radiologie performant avec scanner, IRM, radiothérapie sur site, d'un Service de radiothérapie, service de chimiothérapie en projet).
La pathologie digestive et plus particulièrement la gastroentérologie (coloscopie, fibroscopie, endoscopie interventionnelle), la proctologie, la chirurgie digestive et la cancérologie digestive constituent une priorité de l'établissement.
Participent à la qualité des soins en cancérologie digestive dans l'établissement, la présence pour tous les patients pris en charge , d'une réunion de concertation pluridisciplinaire ( RCP) en rapport avec le Réseau Yvelines Sud Cancérologie ( RYSC) , d un des plus gros services de gastro-entérologie d Ile de France ( actuellement situe dans la clinique de LA MAYE).
La qualité des soins chirurgicaux est régulièrement analysée au cours de réunions de Morbidite-Mortalite (RMM) conformément aux recommandations actuelles en particulier de la HAS (Haute Autorité de Sante) et de l'Institut National du Cancer.
La chirurgie ambulatoire digestive est en progression constante dans l'établissement ; elle est régulièrement pratiquée pour l'ablation de la vésicule biliaire et les cures de hernie inguinale. L'HPV s'est doté d'un service de chirurgie ambulatoire performant et organise avec mise en place d'un règlement intérieur, d'un programme d'analyse et de suivi de la qualité des soins prodigues.

SERVICE DE GASTROENTEROLOGIE DE L HPV ( site la MAYE).
MAUREPAS: Docteur C.MEICLER CABY
MONTIGNY LE BRETONNEUX: Docteur F.PELTIER KOCH

PLAISIR: Docteur JL.MEZRAHI

SAINT CYR L ECOLE: Docteurs M.BAZZONI et Th.SIFFERT

VELIZY VILLACOUBLAY: Docteur H.ROCHE

VERSAILLES:
Docteurs A.BLANQUART et G.COURPOTIN
Docteur MP.CESARI
Docteur B.DAVID
Docteurs V.GIRAUD,F.JEAN et V.SITRUK
Docteurs N.PEIGNEY et JL.SAINT MARTIN

PROCTOLOGIE MEDICALE ET CHIRURGICALE:
Docteurs M.AUBERT et JL.SAINT MARTIN.

LIENS UTILES:
Groupe RAMSAY sante : www.ramsayhealth.com.au
Haute Autorite de Sante : www.has-sante.fr
Institut National du Cancer : www.e-cancer.fr
Societe francaise de gastroenterologie : www.snfge.org
Reseau de Cancerologie Yvelines Sud : www.rysc.asso.fr
Hôpital Privé de Versailles : www.hopitalprivedeversailles.fr

Google + Pierre Latreche :
Twitter Pierre Latreche :

Mise a jour avec validation par le comité de rédaction le 20/08/2012